Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
9 décembre 2009

le sapin de noel

hier, mon homme a été acheter le sapin de noel, et cette année encore il a fait le bon choix lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

quand je suis arrivée dans la couloir, j'ai crue que j'allais avoir une crise cardiaque, le sapin prenais toute la largeur du couloir (et nous avons un couloir assez grand)

enfin pour vous faire une idée, le voici dans la salle où nous ne pouvons plus bouger sans les décorations

d'ailleurs, je ne sais pas si je vais en avoir assez (mdr!!!!!!!!!!)

sapin_de_noel   sapin_de_noel_1

sapin_de_noel_2

désolé pour les photos, mais avec un téléphone et vu la taille du sapin, je n'ai pas réussi à faire mieux

je le prendrai décoré avec le numérique ce sera mieux

alors à tout à l'heure pour les autres photos, car mes filles sont déjà à pied d'oeuvre

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité