Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
15 février 2010

Pour la Saint Valentin

j'ai eu le droit à une très belle surprise

samedi après-midi ma moitié, m'a emmené chez Ikéa,

qu'elle surprise, il a horreur des magasins et surtout de celui-ci

et là, il a acheté pleins de cadres photos (37 cadres)

vous vous demandez sûrement pourquoi autant,

celles qui connaissent Marie-Claire idée ont peut être trouvée

allez je ne vous laisses pas chercher plus longtemps

photo_3   photo_2

un gros coeur avec nos photos de famille, j'adore

en plus c'est très facile à faire (tout son dimanche après-midi)

il ne pouvais pas me faire plus plaisir

alors merci, mon amour et pour les fleurs aussi

et oui je suis trop gâtée

photo   photo_1

Publicité
Commentaires
A
c super c super j'vaais vu dans le magazine, va falloir que j'aille chez ikea!!!
E
Ahhhh les hommes et IK.. .... tous les mêmes , lol mais ça en valait la peine, c'est super joli :-)
V
c' super beau ,belle créa ...bizzzzzz
P
Ca c'est une bonne idée! Ca rend bien!!
R
et bin tout un coeur...toute une saint-valentin...adorable!..;o)
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité