Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
25 février 2010

courrier

Cela faisait plusieurs jours que je surveillais le facteur

c'est arrivé hier, un cadeau de compensation pour les perdantes du petit jeu de Philomène

elle est trop gentille d'avoir pensée à celles qui n'ont pas de chance

encore merci, Philomène

philom_ne   philom_ne_3

un très beau marque-page, une très jolie création

philom_ne_1   philom_ne_2

et tout cela posté dans une jolie enveloppe orange avec un timbre chocolat

je suis ravie

Publicité
Commentaires
M
super sympa de sa part!
D
Mais c'est un joli cadeau et en plus c'est utile...<br /> Bises<br /> Cath
P
Merci pour ce gentil post...
R
oh oui didonc un chouette cadeau!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité