Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
4 mars 2010

trendy châle....................

elles sont enfin toutes tombées de mon aiguille, les fameuses xxxxx mailles

de mon trendy châle

attention la couleur des photos est trompeuse

il est rose

trendy_1   trendy_2 

trendy_3 

mais non pas bleu............. ROSE

trendy_4

j'ai refait les photos plusieurs fois impossible d'avoir la bonne couleur

MISTERE ????????????

Publicité
Commentaires
S
change de place et de hauteur de prise de vue déplace toi de la lumière se sont les ultraviolet qui font ces effet @+
E
En tout cas.. en bleu il donne très bien ;-p
R
oh cela m'arrive souvent pour les couleurs...en tout cas joli tendry!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité