Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
20 mars 2010

toujours sur ma liste

et même si je ne post pas beaucoup en ce moment

je suis très occupée (par l'administration et je m'en passerai bien)

j'ai quand même avancée sur ma longue liste

faisons un petit point :

* 2  gilets fourrure pour adulte (1 normal et 1 long)

* 1 chèche

* 1 gros pull rouge à manche courte (pour moi)

* 2  reste 1 écharpe fleurs au crochet

* 2 poires pour ma soeur

* 1 sac pour ma Lola

* le gros pull pour Dorothée

* 1 bonnet pour mon beau-frère ?????????

* et en plus j'ai fait le pull bleu du Défi'13

mais je rajoute

* un gilet pour ma grande Zoé (en-cours)

* un châle dentelle (en-cours)

* 1 ou 2 ou 3 ou..... le chiffre dépendra de ma soeur pull(s) pour ma nièce adorée Maïa

* des mitaines contre un magnifique étui à aiguilles pour l'échange avec Mustie

(d'ailleurs si je peux vous donner un conseil, pour toutes celles qui ne connaissent pas encore son blog, allez y faire un tour, elle fait de belles choses)

alors tout ça pour vous dire que sur la liste, je viens de faire les 2 poires pour ma soeurette

poire_sand_3poire_sand_2poire_sand_1   

BON WEEKEND A TOUTES

Publicité
Commentaires
L
Très joli !
S
Bon courage pour cette longue liste....Biz Soleil
A
Beaucoup de en-cours! Jolis projets...<br /> Tu es très appliquée.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
P
Tu es toujours bien occupée, toi dis donc! Bravo: les poires sont superbes. Il est très joli, ce tissu!
E
Et bien tu ne vas pas chômer , on a bien fait de se donner un long délais ! :-) (merci pour le lien)<br /> Bon dimanche !
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité