Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
29 mars 2010

oui, oui, oui......................

je suis enfin de retour, avec un ordi remis à neuf

mais malheureusement rien à vous montrer

j'ai eu le temps de finir le gilet de ma fille

mais il reste les coutures

j'espère pouvoir vous montrer le résultat demain, pour le moment

je vais rattraper mon retard dans mes mails et surtout je vais aller voir ce qu'il y a de nouveau sur les jolis blogs

où j'aime me promener

bises à toutes

Publicité
Commentaires
E
Bon retour :-)
P
Heureuse de te retrouver!
S
Bonne soirée à toi ...Biz Soleil
R
et bin bon retour...c cool que cela soit si rapide...;o)
C
Eh bien voilà une bonne nouvelle.. Merci pour ton passage et ton com...<br /> Gros bisous<br /> Cath
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité