Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
12 avril 2010

je ne suis pas absente mais.......

oui, je ne post pas souvent ces jours-ci

et pourtant je n'arrête pas

le problème c'est que je ne peux rien montrer pour le moment

je vous explique :

1- réalisation du Défi'13 du mois d'avril (un peu de patience c'est demain)

2- réalisation du Défi'13 du mois de mai (je sais je suis plus qu'en avance,

mais comme le thème est rose et que justement c'est ce que j'avais sur mes aiguilles,

j'ai sauté sur l'occasion)

3- réalisation de mon échange avec Emmanuelle qui sera je pense expédié cette semaine

4- démarrage d'un gilet pour ma petite Lola en violet avec un très joli motif

gilet_lola_violet_1   gilet_lola_violet_2

et comme vous le savez, chez moi, en Normandie, les enfants sont en vacances

alors c'est tout le temps

maman je veux ci

maman je veux ça

maman tu joues avec nous

maman tu nous fais un gâteau

maman, maman, mamannnnnnnnnn

et le fameux :  non c'est pas moi c'est elle

mais c'est très agréable de pouvoir profiter de ces petits moments

JE VOUS DIS A DEMAIN POUR LE DEFI 13

Publicité
Commentaires
E
Hihi, chez moi aussi ce sont les vacances qui succèdent à deux varicelles...pfff... pas facile !<br /> Bon courage et profite bien de tes puces :-)
S
Bon courage pour tes ouvrages et pour les "vacances!!"..Biz Soleil
P
Il va être bien joli ce nouvel ouvrage je crois... Passe de bonnes vacances avec tes puces.
R
et bin c la vie...et elle est quand meme belle...chouette chouette...oh pour le rose..j'ai le meme probleme que toi...yess!!..;)<br /> joli debut de tricot!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité