Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
27 avril 2010

mission accomplie.....

et dans les temps, je vous l'avais promis pour ce soir

comme je n'ai pas arrêté (enfin juste pour manger quand même), voilà c'est fini

modèle phildar en phil coton couleur lavande

QUE VOUS ÊTES CURIEUSE

bon je ne vous fais plus attendre

tadammmmmmmm

gilet_violet_lola_fin_1     gilet_violet_lola_fin_2

gilet_violet_lola_fin_3          gilet_violet_lola_fin_5

gilet_violet_lola_fin_4

vous avez surement remarquée, il manque les boutons

non non ce n'est pas un oubli !!!!!!

j'ai bien envie de mettre des boutons à recouvrir en tissu

vous en pensez quoi ?

n'hésitez pas à faire partager votre avis

nos blogs se nourrissent de vos gentils commentaires

et pour celles que ça intéressent il y a la Newletter

bonne fin de journée à toutes et merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
I
ce qu'il est joli
C
Bravo pour l'assemblage du pull, moi rien qu'à lire cette série de pièces à fabriquer j'étais désespérée. J'ai préférée tout faire en un morceau, belle réalisation.
S
j'ai aussi aperçu ce modèle en magasin, le tien est très réussi !
V
ton gilet est super joli ...bravo... le petit plus les boutons recouverts de liberty c' super ,j'adore bizzzzzzzzz
S
c'est joli ! et quel joli point ! je suis pour les boutons recouverts, ça fera surement top.
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité