Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
28 avril 2010

gilet lavande avec boutons

j'ai pris du temps mais finalement j'ai suivi vos conseils

boutons recouverts en tissu

mais bon pas en Liberty (dommage)

mais je trouve que ça rend bien

le seul défaut de ces boutons, c'est la force

mon homme a du venir à mon secours (merci chéri)

et voilà le résultat

gilet_violet_lola_fin_7   gilet_violet_lola_fin_8

un peu déçu sur le bouton du milieu, mais je n'ai pas osé le faire refaire à mon doudou

car, j'ai profité qu'il était là, pour faire un grande tournée de boutons (de l'avance)

pour les modèles encours

Publicité
Commentaires
A
Très joli... J'aime beaucoup le modèle et la couleur... Bravo!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité