Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
7 mai 2010

mais qu'est ce que c'est ????????? REVELATION

je dois dire que vous êtes très fortes, et oui vous aviez presque toutes deviné

UN PULL mais pour qui ?

ray__10

pour ma grande Zoé

donc en taille 12 ans (elle grandie trop vite)

en laine cabotine et phil mousse de chez Phildar

catalogue phildar n° 34

(d'ailleurs c'est déjà le 4ème modèle de ce magasine et j'en ai encore 4 autres de prévu)

je crois que je vais presque tous les faire tellement je les trouve chouettes

voici le reste des photos

ray__5   ray__6   ray__7

ray__8   ray__9

et ce qui m'a pris le plus de temps : la couture de ça

ray__11

voilà la révélation est faite, je me remet au travail

en 1 an (changement de taille) un modèle marin

pour ma petite nièce Maïa

bon weekend à toutes

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog et je vois que tu fais de jolies choses ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit pull ! <br /> <br /> Si tu as le temps je te laisse venir sur mon site qui est plus basé sur le serviettage ;) <br /> <br /> Mon site s'apelle : Les Créations de Lulu ! <br /> <br /> A bientôt <br /> Lulu
P
Ce pull est superbe: tu as bien travaillé et ta grande puce le porte très bien!
I
trés joli et ça lui va parfaitement
V
j'avais tout faux alors .... il est très beau ce pull,très sympa pour une ado ..très joli également le mannequin ...bonne soirée bizzzzzz
E
Elle est toute choupi ta Zoé là dedans, bravo pour ces jolies rayures qui donnent envie de mer, soleil...
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité