Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
13 mai 2010

Défi'13.....#4 honneur à la Rose

La rose de Mai

un bonheur et une joie qui annonce le printemps et le soleil par toutes ces magnifiques couleurs

Si l'amour était ce que la rose est,
  Et si j'étais semblable à un pétale,
Nos vies avanceraient ensemble
Par temps triste ou riant.


modèle Phildar/Marie Claire

en 2 ans, laine partner 6 rose et fuchsia

aiguilles n° 5

pour une petite puce de 7 mois qui va devoir attendre un peu pour le porter


d_fi_13_mai_1   d_fi_13_mai_7   d_fi_13_mai_5

d_fi_13_mai_2

d_fi_13_mai_3     d_fi_13_mai_4

bordure en point de Grébiche

d_fi_13_mai_6

toujours pas de boutons
je tricote pour ma nièce et sa mère met la touche final avec les boutons

je souhaites à toutes un très bon weekend de l'Ascension

et surtout n'oubliez pas d'aller visiter la galerie de la ROSE

c'est ICI
  

Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail au tricot!<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
Il est magnifique, j'aime bcp cette torsade ...
S
Magnifique ! Bravo pour le boulot !
M
il est beau comme tout !!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité