Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
8 juin 2010

une jolie chaise......

pour aller avec le lit de ma petite Maïa

création de ma sœur

avec une vielle chaise même très vielle puisqu'elle appartenait au grand-père de mon beau-frère

tissu Ikéa

regardez comme c'est beau

chaise   chaise_1

bravo Sandrine, ta chaise est superbe

et la chambre de ta fille est magnifique

Alors vous en pensez quoi ??????

bonne journée à toutes

à dimanche pour le D'13 de Juin

Publicité
Commentaires
Z
je trouve que ton blog et super je suis contente de toi car tu ma maman
E
C'est un super beau travail, je suis baba de voir ça ! Bravo la sœurette :-)
D
Vraiment super sympa et de très bon goût... Bravo à Sandrine pour son superbe travail...<br /> Gros bisous<br /> Cath
R
ooh oui didonc elle est magnifique cette chaise...
S
Très jolie chaise et très bonne idée !
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité