Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
15 juin 2010

j'ai craquée .........

pour Papa pique et Maman coud

ma sœur m'a offert cette pochette pour me remercier pour les pulls que je fais pour sa puce

DSC00077

merci beaucoup sœurette

et du coup, j'ai craquée et j'ai fait cette commande

DSC00076DSC00078DSC00079
DSC00080DSC00081DSC00082
DSC00083DSC00086

trousses, tissu (pour sœurette), barrettes et une autre pochette pour une amie
(qui malheureusement c'est fait voler son sac)

et encore je me suis retenue, il y a tellement de jolie chose que c'est difficile de faire un choix

(et livraison en 3 jours que demander de plus)

alors pour toutes celles qui ne connaissent pas et qui veulent gâter leurs petites miss,

je vous conseil de faire un tour ICI

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
A
Jolis achats!<br /> Bon week-end.
V
et oui comment ne pas carquer devant toutes les jolies choses de ppmc? <br /> Je ne savais pas qu'ils faisaient des badges, je vais aller voir!
E
Tu vas faire des heureuses :-)
I
Comment ne pas craquer ? Comme je te comprends ;-) !!!
B
Très beaux achats.<br /> Je ne connaissais pas ce site.<br /> Merci du lien.
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité