Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
22 juin 2010

cardigan kimono alpaga côtes plates

pour Béatrice (qui n'a pas de blog), une amie de ma sœur

qui m'a proposé un échange

elle va faire pour ma fille une tunique tablier et moi je devais réaliser ce joli

cardigan kimono de la Droguerie

laine alpaga colorie pétunia

aiguille 3,5

point : côtes plates (3/2)


cardigan_kimono_5   cardigan_kimono_6

cardigan_kimono_8

cardigan_kimono_9   cardigan_kimono_7

voila, j'espère qu'il te plaît Béatrice, j'ai hâte que tu le vois de plus près

merci pour vos gentils commentaires et vos visites

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce modèle ,il est magnifique ,la couleur est super chouette ...bizzzzzzz
V
C'est très joli!!! <br /> C'est une très bonne idée cet échange ( euh...c'est une remarque intéressée en fait, hi hi)
S
un bien joli cardigan !<br /> est-ce que béatrice l'a vu ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : je remets à jour mes liens vers mes balades bloguesques, je t'ai ajoutée !
E
Encore un beau travail ! J'aime beaucoup la couleur :-)
M
très beau résultat!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité