Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
28 juin 2010

trop contente......#2

pour toi Nathalie,

ma fille est super ravie, (elle est trop belle, maman, j'adoreeeeee)

tu remercieras By Night pour moi,

alors encore merci, merci et merci

(et je me suis fais un petit peu gronder, car je lui avais dit que la robe était pour moi, mais elle ne m'en veux pas au contraire)

et aussitôt essayée

echange_by_night_11   echange_by_night_13   echange_by_night_12

Maman, je peux la garder pour l'école cet après-midi
(pour montrer à mes copines et faire des jalouses)

donc elle ne l'a pas retirée

par contre la dernière ne c'est pas gênée pour se servir

echange_by_night_14   echange_by_night_15

mais si il le faut je suis prête à faire un corps à corps pour les reprendre

c'est mes cadeaux,
bon d'accord, je te prêterais mon sac et on mangera le chocolat ensemble

je sais, je suis trop faible

et n'oubliez pas, faites un tour ICI

Publicité
Commentaires
V
bien gâtées les pitchounes ...la robe est super jolie très joliment portée,très mimi le sac ....bizzzzzzz
C
Trop jolie ces petites robes!
R
et bin didonc oui cette robe lui va a merveille...oui oui..et elle a raison ta puce!
A
Très jolie robe... C'est sûr, toutes les copines de ta fille vont être jalouses...
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité