Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
22 juillet 2010

débardeur Raisin.......

pour ma grande fille,

et un de cousu, car je prends un peu de mauvaises habitudes

et ouiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai en ce moment 3 pulls de terminés, mais en pièces détachées

dès que j'arrive à la fin d'un pull, je dis "là dès qu'il est fini je les couds tous avant dans entamer un autre"

et comme je suis quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête et bien voilà

j'ai plein de couture en retard

et comme ils sont pour mes filles, j'ai le droit à leur complainte dès qu'elles voient une nouvelle laine sur les aiguilles

donc c'est promis, juré, craché (lol)

je fais la couture

le premier donc : un débardeur couleur raisin

modèle phildar

laine muse


debardeur_raisin_1   debardeur_raisin_2   debardeur_raisin_3

debardeur_raisin_4   debardeur_raisin_5   debardeur_raisin_6

bon je ne prends pas trop de temps, j'y retourne, je vais démarrer mon prochain pull nonononononon,
je vais faire les autres coutures bouhhhhhhhhhhh

bonne journée à toutes

merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Dans quel catalogue se trouve ce debardeur, j ai la laine et le modele mais je ne trouve pas les explications<br /> merci et bon courage pour la courure
M
J ADOREEEEEEEEEEEE<br /> la forme, la couleur, c'est super<br /> j'aime bien ce type de pull avec les epaules denudées<br /> franchement bravo, tu te debrouilles bien FELICITATION<br /> j'aimerai bien avoir le meme en noir?<br /> <br /> Bise
P
Comme il est beau! J'adore la couleur et la forme est originale.
A
wouah j'adore ces encolures rondes bravo bravo
C
tres joli
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité