Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
16 septembre 2010

explications châle

comme vous êtes nombreuses à me demander quel point j'ai employé ou les explications

et merci beaucoup pour tous vos commentaires, çà me touche beaucoup

je me suis donc ravie de le partager avec vous

en plus il est très simple à réaliser

il n'y a que deux points : Maille serré et Maille en l'air

et le deuxième rang est répété jusqu'à la fin

et comme je l'ai trouvé moi aussi, sur un vieux livre de la bibliothèque

donc voilà,

6 pelotes de Rowan kidsilk haze ou qualité similaire (je n'ai utilisé que 3 pelotes de phil light)

1 crochet n° 6

dimensions 165 cm X 75 cm

monter un chainette de 236 ml

RANG 1
1 ms dans la quatrième ml de le chainette, (1ml, sautez 1ml, 1ms dans la ml suivante) jusqu'à la fin

RANG 2
2 ml (comptez 1ms et le premier intervalle de 1ml) sautez la première ms, 1ms dans le premier intervalle de 1ml (1ml, sautez ms suivante, 1ms dans l'intervalle de 1 ml suivante) jusqu'à la fin
crochetez la dernière ms dans l'intervalle de 1ml sur le bord. Tournez

répétez le rang 2 jusqu'à ce que l'ouvrage mesure 75 cm, arrêtez le fil
et voilà, tu as tout, surtout lit bien les instructions qui paraissent un peu compliquées, mais en fait c'est vraiment tout simple

je vous souhaite plein de bonheur pour la réalisation de ce châle et surtout faites nous partager vos créations

belle et douce journée à toutes

Publicité
Commentaires
B
merci pour les expli! il est superbe... ce serait ptet une bonne activité pour les longues soirées d'hiver...
S
Oh, merci, merci pour les explications, c'est adorable de ta part.<br /> Hop, un petit copier coller. Merci encore !
A
Merci pour tes explications.<br /> Bon week-end!
P
merci pour les explications en tout cas ;)
A
ta generosité reste la meme au fil des saisons <br /> q cet elan est bon dans ces moments où la vie rend les gens fous merci bcp
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité