Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
14 octobre 2010

l'hiver approche......

à grand pas, et oui les filles

il va falloir remplir notre armoire de gros pull

un peu de fraicheur et voilà que mes amies me sautent dessus

et Sabrina, tu ne peux pas me faire un gros gilet sans manche et très chaud

je saute donc sur mes aiguilles et pas n'importe lesquelles ..................

du 15, vous de rêvez pas de vrai bâton (de majorette) à tricoter en 4 fils

le top, après la maitrise bien sur, çà monte très très vite

voici donc le résultat :

gilet_1_3   gilet_1_4   gilet_1_5

gilet_1_2   gilet_1_9   gilet_1_8

gilet_1_1   gilet_1_10   gilet_1_11

(désolé pour les photos mais je ne suis pas une pro)

modèle BDF

je pense qu'elle aura bien chaud !!!

bonne journée à toutes

merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
I
c'est juste le modele que je cherche, je peux savoir dans quel catalogue sont les explications??? merci d'avance.
V
il est super beau ce gilet ...tout doux ...bizzzzzzzz
P
Pour ça oui, elle aura bien chaud! Il est très beau, ce gilet et très original!
L
Très joli réalisation!!
K
Aiguilles 15? Pas mal!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité