Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
1 novembre 2010

gilet BDF......

en laine bergereine, un joli modèle avec 3 points fantaisies différents

colorie : pyramide,  c'est pour une amie, j'ai hâte de lui donner pour voir si il lui plait

réalisé en double exemplaire (pour une autre amie) mais en colorie différente et taille différente

le deuxième sera posté bientôt, pour le moment je vous fais découvrir le premier

gilet_2_1gilet_2_6
gilet_2_4gilet_2_5gilet_2_3

gilet_2_2

il lui manque deux gros boutons devant, et voilà maintenant je peux reprendre mon kina

mais il faut que je me dépêche, car rdv chez Phidar  pour d'autres modèles pour une amie

et j'ai encore un autre projet de prévue (et comme je me connais je vais encore craquer sur d'autres modèles)

puis il y a la préparation des cadeaux de Noël

et oui, ça approche à grand pas, il faut donc que je commence maintenant

sinon je ne pourrais pas être prête pour le Père Noël

oulalalalaaaaa, il ne faut pas que je commence à me mettre la pression

Bon Lundi et Bonne Semaine

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires


Publicité
Commentaires
U
Bravo c'est très chouette ! Bonne semaine à toi :)
S
Il est vraiment magnifique, le point est juste sublime !<br /> Courage pour Noël, ici aussi, je commence à mettre la pression en me disant qu'autant de cadeaux faits maison en si peu de temps, ça va être la course !
D
Du beau travail ton amie va être ravie.. Côté pression je suis en plein dedans, j'ai encore tellement de choses à faire et tous les jours de nouvelles idées ma tête va exploser. Mais je vais vite me recadrer car je m'éparpille un peu... Gros bisous à toi et merci pour ton petit message,ta fidèlité et ta gentillesse...<br /> cATH
S
Il est très chouette ce modèle ..Biz Soleil
L
bravo! très réussi!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité