Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
20 novembre 2010

gilet BDF......#2

comme convenue voici le 2 ème gilet Bdf

la même laine que le premier mais en bleu

et cette fois les boutons sont posés

boutons à recouvrir en laine (pas si simple à faire d'ailleurs)

DSC00106   DSC00105   DSC00109

DSC00107   DSC00108

et je suis ravie car mes deux amies ont adorées leur pull

c'est une énorme satisfaction pour moi

je vous souhaite un très bon weekend

et la prochaine fois, je vous montre mon kina qui est enfin fini

merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
V
tu es super douée ,c' magnifique ...bravo ,bon aprem bizzzzz
P
superbe travail !!!!
P
Il est très beau! Super les boutons!
P
Il est très beau! Super les boutons!
L
C'est très réussi!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité