Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
24 décembre 2010

mon kina........and Merry Christmas

depuis un ou deux mois que je vous promet de vous montrer mon kina

et bien, en ce jour du réveillon de Noël

voici MON KINA

en bleu/gris laine intemporelle de chez Phildar

mon_kina_2   mon_kina_1



je voulais surtout vous souhaiter à tous et toutes

UN JOYEUX NOËL

http://www.vivelesrondes.com/wp-content/uploads/2007/12/noel2007.jpg

 BONNE FÊTE A TOUTES

merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ton kina. Je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer dans un kina pour moi.<br /> <br /> Le jersey à haute dose me barbe toujours un peu. Peut-être avec une laine pas trop fine pour aller plus vite.
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
il a l'air chouette ton kina<br /> mais t'es pas obliger de couper ta tete sur les photos, LOL !!!!!<br /> <br /> bonne fete de fin d'année à vous aussi
V
il est chouette ton modèle ...un joyeux noël ...bizzzzz véro
A
Magnifique modèle... Il est dans ma liste à faire.<br /> Bonnes fêtes !
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité