Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
19 janvier 2011

rien ne se perd......

je viens de retrouver les photos du kina que j'ai offert à ma sœur pour son Noël

oupssssssssssssssssssssssssssssssss

je pense que l'on est toute pareil, nous possédons plusieurs appareils photos

et surtout plusieurs cartes mémoires

après avoir chercher et chercher pour mon précèdent post, ma patience à eu le pouvoir

sur moi (et en plus assez rapidement, car j'ai une patience très limité hihihi)

et voila que ce matin par hasard, je tombe dessus

alors ni une ni deux, les voici les voilà

kina_sand_1kina_sand_3kina_sand_4
kina_sand_2
kina_sand_6kina_sand_7kina_sand_8

la couleur exact est noir, comme le bouton

en 2011, je reste fâchée avec les photos

kina_sand_5

je vous souhaite une très bonne et belle journée

merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
B
Un bien joli gilet Kina, lui aussi est sur ma liste des "à faire".
R
ooh tout un bien beau kina...joli cadeau que tu as fait lala...;o)
A
Très sympa j'aime beaucoup. Bonne journée
D
Très joli, j'aime beaucoup la couleur!!!<br /> bisous<br /> Cath
A
J'aime beaucoup ce modèle. Il est dans ma liste à faire...
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité