Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
19 janvier 2011

8 ans déjà.........

que le temps passe vite,

hier c'était l'anniversaire de ma petite dernière Lola, du haut de ses 8 ans,

j'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps qu'elle était encore mon petit bébé

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE

anni_lola

alors pour son anniversaire, je lui ai fait une jolie robe rose (même très rose)

en laine bouclette strech (élastiqueeeeeeeeee)

c'est la première fois que je tricote une laine ou il faut rester très très lâche
(je suis du genre à tricoter serrer aï, aï, aï !!!!!!!!!!!!!)

mais bon une fois le dos fait (RRRrrrrrrrrrr), j'ai réussi à la maitriser

voilà le résultat

robe_rose_1   robe_rose_2   robe_rose_3

robe_rose_4   robe_rose_5   robe_rose_6

tu es magnifique mon amour

"quel bonheur d'avoir une maman tricoteuse, on peut avoir tous les pulls que l'on veut"

petite phrase de mes filles qui me va toujours droit au cœur, merci les filles

bonne visite à toute et bientôt pour de nouvelles créations enfants

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est jolie, cette robe rose! Et ta petite Lola la porte à ravir!
M
mon commentaire n'a rien à voir avec la robe qui est tres jolie et comme tu dits d'un bon rose<br /> mais c'est pour te dire que meme si elle a 8 ans c'est toujours notre bébé<br /> moi j'apelle encore Léa mon bébé, pffffffffffff !!!!!<br /> à+<br /> ah oui tres sympa tes cadeaux de noel pour tes beaux freres et belles soeurs
L
joyeux anniversaire à elle!!
M
bonjour <br /> <br /> je viens de voir toutes les belles choses que vous faites felicitations<br /> moi je reprends le tricot apres 30 ans d'arret<br /> mais pour mes petits enfants c'est un minimum<br /> pour cela je viens vous <br /> auriez svp un patron de gilet pour garcon 3 ans<br /> <br /> je n'arrive pas a trouver sur le net <br /> <br /> gilet fermeture eclair <br /> d'avance merci<br /> cordialement<br /> michelle
R
oooh bon anniiiversaire a ta fille...et quelle belle robe tu lui as fait!!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité