Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
9 février 2011

tunique .......

en point fantaisie, pour ma grande fille,

le seul problème, cela fait longtemps que j'avais acheter cette laine

mais avec Noël et les demandes de mes amies, je n'avais pas trouver le temps

mais voilà, ma fille grandie tellement vite, que la tunique est pour elle un simple pull

mais bon, c'est ma Lolo est bien heureuse et me dit

: "ne t'inquiètes pas Maman, moi je vais pouvoir la mettre, et longtemps en plus " hihihihi

voilà pour la petite histoire, je dois donc faire du 14/16 ans pour Zoé (11 ans) au lieu du 12 ans, maintenant voici les photos

tunique_rose_1   tunique_rose_2   tunique_rose_4

tunique_rose_3   tunique_rose_5

un peu courte nonnnnnnnn ?

BONNE JOURNEE  et 

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Coucou que deviens tu ? Biz soleil
P
Je l'aime bien comme ça ce pull ;)
A
C'est parfait en pull... Bravo!
R
bin oui c chouette comme pull...adorable...
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité