Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
1 juin 2011

me revoili, me revoilou........

et oui, après une bien longue absence,

où j'étais perdu dans un autre monde,

emmélée dans mes pelottes, collée à mes aiguilles, dans mon tricot, mon crochet

je me suis coupée de tout ce qui m'entoure et de toutes les personne que j'aime

c'est pour celà qu'aujourd'hui,

je vous demande à toutes, amies blogeuses, simples visiteuses, et surtout à ma famille,

de me pardonner de cette absence et je promet de descendre de ce nuage définitivement

je tiens à remercier ma soeur, pour m'avoir soutenue

et surtout pour m'avoir aider à vous retrouver toutes aujourd'hui

et je remercie aussi mon homme et mes deux princesses

pour leur grande patience et pour tout l'amour qu'ils m'ont donné

 

 

passons donc maintenant à ce qui fait vivre ce blog, les tricots et tous vos merveilleux commentaires

j'ai beaucoup de créations à vous montrer, avec tout le retard que j'ai pris

vous allez surment être surmergées de post

voici donc le premier,

une jolie petite robe en jacquard pour mon adorable nièce Maïa

robe_jacquar_ma_a_1   robe_jacquar_ma_a_5  robe_jacquar_ma_a_3

robe_jacquar_ma_a_2  robe_jacquar_ma_a_6

robe_jacquar_ma_a_4

le travail n'est pas tout à fait fini, il me reste la bordure d'encolure au crochet en bleu

et l'attache pour le bouton

c'est mon tout premier jacquard, alors tout commentaire et toutes astuces sont les bien-venus

merci pour votre visite, et pour tous vos commentaires

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
V
super jolie robe!!
P
Ça fait plaisir de te retrouver... Montre-nous vite toutes tes jolies créations! Biz
V
coucou ,super contente de te retrouver avec ces petites merveilles ...j'espère que tu vas bien ..à bientôt ,bizzzzz véro
S
Sabrina ton mot est vraimant touchant, prends juste bien soin de toi... Tu me disais ne pas trop te défendre pour le jacquard... elle est magnifique ta robe! Maïa tape sur l'ordi pendant que je t'écris pour manifester son contentement... je crois ou pour me rappeler qu'elle est là pas de risque de l'oublier ce p'tit machin. Dis aux filles que je leur envoie Maïa pour prendre des cours de petits mots gentils adressés à sa maman... Gros bisous à vous et merci la robe est top!
A
Je suis très contente de te lire de nouveau... Et la petite robe est magnifique... Bravo!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité