Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
7 juin 2011

duffle coat ........

pour ma petite Maïa, celles qui connaissent mon blog se diront

mais nous avons déjà vu ce modèle ??????

oui oui oui, mais cette fois c'est en 3 ans et il y a les poches

ma soeur ayant bien aimé ce modèle, elle m'a demandé de refaire le même en + grand

pourtant elle sait que je n'aime pas faire 2 fois la même chose

olala Sandrine !!!!!!!!!

 mais non se fut un plaisir de faire ce pull pour ma nièce adorée

et voici les photos

pull_maia_1   pull_maia_2   pull_maia_6

pull_maia_3   pull_maia_7   pull_maia_4

pull_maia_5

qu'en pensez vous si je rajoute un petit pompon au bout de la capuche ?????

la prochaine fois,

je vous montrerai des ponchos assez originaux que j'ai fait à mes filles

alors ne loupez pas le prochain post (inscrivez-vous a la newletter !!!)

bonne journée à toutes et merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
K
Et comme je viens de lire le message de Sandrine, je suis assez d'accord avec le chat et l'oiseau...
K
Bah oui, il faut un pompon!!!
S
Comme je sais que tu adores la couture, ta nièce adore les chats, un petit chat en liberty ajouté sur l'une des poches du manteau et sur l'autre un petit oiseau la raviraient!Pas toi, je sais...Il est très beau ton manteau, alors même comme ça je le prends... c'était histoire de dire que c'était une bonne idée et disons le... pour t'embêter un peu!
V
elle a raison sœurette de passer commande ,il est superbe ce petit manteau ,"petite idée perso" tu pourrais le personnaliser en ajoutant des petits détails en liberty ,biais ,yoyo ,fleur ,boutons recouvert de tissu etc......bonne journée bizzzzz
S
il est bien joli !!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité