Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
15 juin 2011

dos nu .......

petit dos nu vert pétant pour petite fille pétillante

vivement le retour du soleil, car ma fille est très pressée de pouvoir le mettre

en coton, modèle phildar taille 8/10 ans

fermé en haut par une cordelette en crochet

dos nu Lolados nu Lola 1dos nu Lola 2

dos nu Lola 3

un peu flou, désolé

dit  Lola, tu peux marcher à l'endroit,

j'ai bien vu ton superbe dos !!!!!!!!!!

bonne journée et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> J'ai bien reçu ton petit mail et je t'en remercie .<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu aimerais bien que l'on fasse un échange de liens entre nos deux sites afin de mieux se faire connaitre ? ( encore plus ^^ ) <br /> <br /> Bien entendu tu as le droit de refuser :) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
E
super chouette ce petit haut!!
R
bel effet dans le dos...un bien joli tricot!
M
rhoo, c'est sympa, et très original!!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité