Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
18 octobre 2011

écharpe express

pour mes loulouttes, et oui, voilà l'automne,

 ses gelées matinales, son vent glacial, sa petite pluie fine

il fallait donc une jolie écharpe pour ses deux petits coucou

j'ai découvert ce fil par hasard en faisant mes petites emplettes chez Phildar

fil TANGO, pas vraiment un fil, mais très joli et surtout très rapide

écharpe faite en 2 heure (l'une) et une seule pelote

 

echarpe express 1       echarpe express 3

alors, vous aimez

il faut juste monter 6 mailles et travailler en point mousse

rien de difficile, alors vite, à vos aiguilles

echarpe express 2   echarpe express 4

bonne journée à toutes, et merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
M
je renouvelle mon commentaire car je vois qu'il n'y apparait pas !!!!<br /> et donc bravo, j'adore , c'est tres jolie<br /> d'ailleurs si un jour tu veux me faire un cadeau , lol !!!!
S
bonjour,<br /> pourriez-vous nous montrer étape par étape car lorsque je monte mes rangs je n'ai pas de frange merci d'avance<br /> cordialement
A
Très joli... Vraiment l'écharpe de la princesse...
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité