Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
19 octobre 2011

the dream stripes

enfin, plutôt, the litle dream stripes

depuis le temps que je me promène sur ce site Yes we shawl

j'ai enfin réalisé the châle, mais comme il est trop petit, oupssss

il va faire le plus grand bonheur de ma petite dernière

chale dream_stripes 1   chale dream_stripes 2   chale dream_stripes 3

je peux donc reprendre mes auiguilles, pour m'en refaire un

l'avantage, c'est que maintenant, je sais le faire !!!!!!!

bonne et douce journée

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil commentaire et bravo pour ce joli châle malgré sa petite taille, je projette de m'en faire un aussi...A suivre...<br /> Bonne continuation !
A
Magnifique!<br /> je veux tricoter un autre queand j'aurai le temps.<br /> Bisous.<br /> Bon week-end!
A
Très joli... Je vais commencer le mien bientôt aussi...
M
on ne se lasse pas de ce modèle!
S
en tout cas, il est superbe !!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité