Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
14 novembre 2011

Bienvenue petite Lilou....

et oui, la famille s'agrandie, ma belle-soeur vient d'être maman

d'une petite Lilou née le 22/11/2011 et pour cette heureuse occasion

je lui est confectionnée une petite écharpe et une paire de moufle

afin qu'elle puisse être bien protégée du froid

 

  ensemble lilou 2  ensemble lilou 5  ensemble lilou 3

ensemble lilou 4

ensemble lilou 1

bien sûr une autre surprise est prévue, mais c'est encours de couture

donc, un peu de patiente mesdames

en attendant, je retour sur du jacquard


 

je n'ai pu participer au Défi'13 de ce mois, mais je vous conseil d'aller y faire un tour

il y a plein de jolie création British Style, ICI

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
I
Quel joli ensemble !!! C'est magnifique...
V
de bien jolis cadeaux pour cette petite puce ....c'est adorable ...bizzzzz véro
M
elle va pas avoir froid la poussinette<br /> mais ouuuuuu tata c'est trompé !!<br /> elle est pas née le 22/11 mais le 22/10
I
C'est trop mignon!
A
Très joli... Bravo!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité