Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
16 décembre 2011

gilet orange.......

aujourd'hui, je vous présente un gilet dans les tons rouge/orange

c'est le fameux gilet que Zoé avait choisit en rose et qui est devenu un jacquard pour sa soeur

cela fait donc plusieurs mois qu'elle avait fait son choix

toute la difficulté à été dans la couture,

les bandes de torsades des manches se cousent après en couture invisible

et vous connaissez toute mon aversion pour la couture brkkkkkk

oui !!!!!!! j'ai réussi !!!!!!

après 1journée et demi de couture, son joli gilet a vu le jour

mais trop tard pour le Défi'13 (je serais prête la prochaine fois)

gilet orange zoe 2   gilet orange zoe 3   gilet orange zoe 5

ohhhh, les jolies poches, quoi ???? elles se font en 3 fois ????

et oui, on démarre par une bande de torsades, puis on relève des mailles sur le premier côté

pour faire des côtes, et enfin on relève des mailles sur l'autre côté pour faire du jersey en arrondi

chouetttttttttttte, mais bon, j'aime le résultat

gilet orange zoe 1

alors, qu'en pensez-vous ???????

aller, je ne traine pas, j'ai encore du pain sur la planche

une superbe cape en point cloqué, avec un diagramme géant à suivre

bonne et douce journée à toutes

merci de cette viste

Publicité
Commentaires
I
Superbe travail, la demoiselle doit être comblée!<br /> Je profite de ce com pour te souhaiter un JOYEUX NOEL auprès des tiens,<br /> Bisous
A
J'aime bien ctte couleur.<br /> Très joli!<br /> Bonnes fêts de Noël!
R
ooohbin il est genial comme tout ce gilet....j'aime beaucoup avec ces torsades!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité