Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
23 décembre 2011

dernière création de l'année.....

et voilà, se sera la dernière création de cette année 2011,

car l'encours de ce moment ne verra pas jour avant quelque semaine

cette création est pour un anniversaire

celui de ma belle-soeur auprès de laquelle je tiens à m'excuser de mettre

encore trompée d'une journée et cela chaque année

du à une erreur de programmation de jour dans mon agenda oupssssss

promis l'année prochaine je serais au point

alors,  voici une écharpe zig-zag dont j'ai trouvé le tuto sur un joli blog!!!!!

donc, merci à toi "Ptits Carnets"   (faites-y un tour, elle fait de très belles créations)

et voici ma version

écharpe zig-zag 1

écharpe zig-zag 2

écharpe zig-zag 3

je pense que ça va lui plaire, et vous vous aimez ?????????

 


http://www.kerspi.com/wp-content/uploads/2010/12/1428919207_small.jpg

surtout, je tenais à vous souhaiter un Très Bon et Joyeux Noël à toutes et tous

 merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires et pour tous ces moments de partage

 

Publicité
Commentaires
C
Oui! J'aime! Très joli!
A
Très joli!<br /> <br /> Bon week-end!
A
Très jolie!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises.
D
Jolie cette écharpe. J'aime beaucoup le point!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!! ;)<br /> <br /> Bises et à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
M
tres jolie<br /> je pense que ça va lui plaire !!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité