Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
13 février 2012

"The Eva Shawl" is finish......

enfin fini!!!!    les derniers rangs sont un peu long, mais le résultat en vaut la peine, comme je n'avais pas le tuto de la bordure, j'ai donc improvisé alors voilà:

1 : 1ml, *2ml, 1ml* répéter *à*jusqu'à la fin
2 : 1ml, *1/2 bd, 2 bd, 1/2 bd dans la boucle de 2ml, 1ms* répéter *à* jusqu'à lafin 

ce qui vous donne une jolie bordure en demi-coquilles, bon assez de blabla!! je vous montre!!

Eva_shawl_2  Eva shawl 3   Eva shawl 5  

 Eva shawl 6  Eva shawl 4

alors vous-aimez ?

vous pourrez maintenant me retrouver sur Granny Mania

bonne et douce journée

Publicité
Commentaires
N
Oui,il est trés beau.....Nana
C
Je suis admirative devant tes travaux aiguilles, ce châle est vraiment superbe..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cath
P
Comme il est beau! J'adore sa couleur!
E
Superbe !
B
très jolie ta version de ce châle!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité