Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
31 mai 2012

robe au crochet.......

et oui le crochet est à la mode !!!!

en feuilletant le catalogue des 3sui....., ma fille me montre une robe au crochet et me dit "maman, je peux m'acheter cette robe ? elle est un peu chère mais qu'est ce qu'elle est belle"

vous imaginez ma réaction, POURQUOI allez acheter cette robe alors que je peux lui faire ?????? (les ados ???) ni une ni deux, je cherche dans mes magasines mais voilà, aucun modèle ne plaisait à la miss

je ne me décourage pas (rahhhhhh), je me promène sur la toile et là, je tombe sur la ROBE (youpiiiiiii), j'ai donc demandé à mimi.sxm si elle voulait bien me fournir le tuto, et c'est avec grande gentillesse que j'ai reçu ce tuto très rapidement

merci, merci, merci mille fois mimi.sxm pour ce tuto, tu as fais une heureuse, et pour toutes celles qui ne la connaissent pas, je vous conseille d'aller faire un tour sur son joli blog découvrir ces belles créations

pour voir SA ROBE NOIRE c'est ICI


pour le tuto, n'hésiter pas à me laisser un petit message (taille 34/36 38/40 42/44)

et voici ma version en coton blanc de chez Phil... en 34-36 

robe zoé 1

robe zoé 2robe zoé 3

robe zoé 4   robe zoé 6

robe zoé 5robe zoé 8

robe zoé 7


alors, ce n'est pas magnifique le crochet ?

et en plus, elle n'a coûté que la moitié du prix de celle des 3sui....

bonne et douce journée

Sabrina

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Cette robe est vraiment magnifique !! Je suis vraiment intéressée par le tuto, je vous demanderai un 34/36 et 36/38, je fais du 32 donc il faut que je compare pour savoir à combien je dois réduire le modèle de base, merci beaucoup ☺️
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre robe et j'en suis totalement tombée amoureuse! Elle est tellement belle!<br /> <br /> En ces temps de confinement, j'ai ressortie les crochets de ma grand-mère afin de m'occuper et d'apprendre de nouvelles choses.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto pour une taille 36 s'il vous plaît ? Merci beaucoup!
R
Bonjour, pouvez-vous SVP me transmettre les explications pour réaliser la robe blanche ci-dessus en taille 42/44. Merci par avance.
C
Bonjour, elle est magnifique!!! Possible d’avoir le tuto en 38? <br /> <br /> Merci par avance!
C
Bonjour, <br /> <br /> cette est superbe ! <br /> <br /> puis je avoir le tuto en 34/36 & 38/40 ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité