Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
10 novembre 2009

sac rouleau

sac_rouleau   sac_rouleau_1

Démarrage du sac rouleau pour ma soeur, bien sur difficile de comparer, le modèle est photocopié est en noir et blanc (faire investissement dans cartouche couleur rapidement). Les explications sont un peu sommaire mais bon ça devrait aller pour la partie crochet. Je laisse le soin à ma soeur de faire la partie couture tissu.

Publicité
Commentaires
S
...........je suis à 38 cm .............. PRESSIONNNNNNNNN
S
.....attention Sandrine, je suis déja à 25 cm sur les 50 requis, après c'est à toi de jouer.
S
.... pour continuer, tu travailles si bien!
S
je peux donc continuer ?<br /> et ne te mets pas la préssion, tu en es capable, je te fais confiance
S
J'ai la pression maintenant... vais je savoir faire le reste?
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité