Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
13 novembre 2009

participation jeu concours de Sophia

Je confirme ma participation au jeu concours de Sophia : ci-dessous le lien du site ainsi que le réglement vous pouvez donc vous aussi tenté votre change.....

http://sophiascreation.canalblog.com

Concours!

Coucou à toutes!

Je lance dès aujourd'hui un tout petit concours (mon premier, faut bien commencer!)


1. Choisissez une photo d'une de mes créations sur mon blog et mettez-la sur votre blog.

2. Ajoutez-y un lien vers mon blog

3. Laissez un commentaire pour me prévenir de votre participation.


Pas de limite pour le nombre de participantes

Le tirage au sort se fera le 27 novembre 2009


A gagner:

- 2 lots d'apprêts (perles à écraser, supports de boucles d'oreille, breloques et perles en argent tibétain, etc.. faut garder un peu de suspense)

- BONUS: S'il y a plus de 30 participantes, je met un lot bonus en jeu.

voici donc la création que j'ai choisie et bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité