Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
19 novembre 2009

pochette couture

Je sais vous allez dire toujours le même tissu ........ et oui mais c'est le tissu test, alors ne vous impatientez pas je vais bientôt changer de ton.

pochette_couture   pochette_couture_1

pochette_couture_2

Bon je l'avoue, ce devait être une pochette pour aiguilles à tricoter, mais je me suis légèrement trompé, donc devenue pochette couture (au moins je ne chercherais plus mes ciseaux).

D'où le tissu test (je suis novice en couture)

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette pochette, tres reussie
J
C'est drôle comme des fois un projet couture en devient un autre.... Moi aussi cela m'arrive souvent !<br /> En tout cas ta petite pochette est très mignonne !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
J'adore les pochettes et trousses en tout genre et la tienne est super, bravo !
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité