Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
1 décembre 2009

sac marché

je vous présente mon sac pour le marché qui va me faire aimer les courses

sac_march_   sac_march__1

j'ai posé une préssion sur le coté pour qu'il ait plus l'air trapèze que gros carré

enfin c'est mon homme qui tenait les outils, je ne voudrais pas me taper sur les doigts

hihihihihi j'ai déjà 2 mains gauches

sac_march__2   sac_march__3   sac_march__4

et voila l'extérieur, manque plus que la housse et la poche

vous-voulez voir le résultat final ?????????????????

HÉ BIEN VOILA

sac_march__8   sac_march__5   sac_march__6

ENCORE PLUS................. ALLER C'EST PARTIE

sac_march__7   sac_march__9   sac_march__10

c'est fini, encore une mission accomplie

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment super sympa ton sac !!! J'adore !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> A très bientôt j'éspère.<br /> biz<br /> la cigale enchantée
D
J'Adore cet imprimé pétillant, il est super joli ce sac...
S
Dis, tu travailles vraiment bien! Je veux le même pour reprendre l'école l'année prochaine!!!
C
bonjour..merci de ta visite..le tuto de la elsie je l'ai jamais trouvé donc chez commandé le modéle chez citronille<br /> je craque sur la cabane de tes enfants...drolement bricoleur ton mari ...félicitations!!!!
M
Un bien joli sac, qui sera vite plein lol !
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité