Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
4 décembre 2009

pour Christelle (ma belle-soeur)

Un grand merci à Christelle, pour sa demande d'accessoires.

Et oui, elle va me faire travailler dur (non je ne cherche pas à te faire culpabiliser, lolllll), c'est avec grand plaisir que je vais faire cette série : béret, écharpe et mitaine en rose fushia (oui je sais , ce n'est pas évident sur la photo), et avec un petit oiseau en tissu (que je ne dois pas oublier je me ferais taper sur les doigts lolllllllllllll).

Alors, aussitôt dit, aussitôt fait, le jour même passage chez phildar, le soir même 8 rangs du béret déjà fait, je suis trop forte.

beret_rose_fushia

début du béret

Mais oui, je vous assure que c'est rose FUSHIA, allez avec les autres photos ce sera plus clair

beret_1   beret_2

c'est mieux, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez, j'ai encore du pain sur la planche, J-20, je dois me dépecher, j'ai la préssion, vais-je finir à temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité