Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
5 décembre 2009

le beret

le béret rose fushia terminé, je l'avais dit suis trop forte

beret_3   beret_4

et  avec une top modèle c'est encore mieux

beret_5   beret_6   beret_7

et maintenant, je m'attaque aux mitaines

que c'est bon de retricoter un peu, ça reste quand même, avec le crochet, mon activité préférée

moins de préparation que la couture et c'est plus mon dada!!!!!!!!!!!!!!

BON J-19 AU TRAVAIL!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
superbe ce beret bravo
C
C'est un superbe béret félicitations pour tes créations.<br /> Merci pour ton com<br /> bonne journée nat
D
Il est vraiment ravissant ce petit bêret c'est mon chapeau préféré pour les petites demoiselles...
S
Elle est vraiment jolie cette petite fille avec un air sérieux que l'on a du mal à lui reconnaître!<br /> Ce béret il est très chouette et tes sacs aussi... pas mal la couture même si tu aimes moins!!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité