Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
10 décembre 2009

des petites bourses parfumées

J-14 AVANT NOËL, tic-tac tic-tac tic-tac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord j'avais dit 3 ou 4, et bien je n'ais pas réussi à m'arrèter, je vous laisse compter

1.2.3.4...........

petite_bourse_parfum__5petite_bourse_parfum__7

petite_bourse_parfum__8petite_bourse_parfum__9

petite_bourse_parfum__10petite_bourse_parfum__11

petite_bourse_parfum__12petite_bourse_1

petite_bourse_parfum_petite_bourse_parfum__2

et voila c'est fini, bien que ????????????????

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien mignonnes ces petites bourses.<br /> Bonne journeé
C
elles sont trop mignonnes tes petites bourses :)des petits cadeaux bien sympas pour gâter ses amis !
D
Elles sont adorables ces petites bourses et c'est une bonne idée pour faire plaisir...
E
Elles sont vraiment très jolies ! Tu vas gâté bien du monde :-)
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité