Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
14 décembre 2009

que je suis gâtée

j'ai encore été bien choyée, merci à toutes et tous pour cette agréable soirée

livres   tissu

deux livres de créations superbes, j'ai déjà trouvé plein d'idée

et un morceau de tissu, je vois déjà les sacs que je vais faire avec

merci à ma soeurette et à mon charmant beau-frère

macarron   bougeoir

un joli coffret pour faire les macarons, promis Sandrine, dès que j'ai maîtrisé la méthode je te fais signe, mais avec ce livre, j'ai toutes les chances de mon coté

et de jolis bougeoirs qui illumineront ma table du jour de l'an

merci à vous, Sandrine et Laurent

fleurs

un magnifique bouquet

merci à ma belle-soeur, Christelle

et je n'oublie pas Edmond (beau-papa), qui nous a ramené le champagne, mais désolé, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos (elles sont déjà consommées)

Publicité
Commentaires
S
Ta cuisine, un vrai délice. Nous avons tous passé une très bonne soirée et un dimanche dans la brume... Maïa s'est réveillée au retour!!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité