Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
30 décembre 2009

et une autre série beret/mitaine

Désolé pour cette absence, mais encore un travail urgent à faire

pour ma belle-soeur Alexandrine

qui voulait un ensemble béret/mitaine,

mais comme elle habite loin et qu'elle n'est là que pour quelques jours, il a fallu que je travail, travail, travail...............

mais voila c'est terminé, allez je vous montre

la couleur c'est aubergine, ce qui me change un peu du fushia, car une nouvelle chèche est encours pour ma petite dernière qui voulais la même que celle de Marie

ensemble_alex   ensemble_alex_1   ensemble_alex_2

ensemble_alex_3   ensemble_alex_4

le béret est en côtes fantaisies, que c'est long (idem que point de riz), ça ne monte pas vite,

mais alors pas vite du tout, mais bon le résultat est sympa

Publicité
Commentaires
L
Très sympa... je viens de faire un tour sur ton blog.... J'aime beaucoup le châle aussi....<br /> A bientôt!<br /> et très belle année 2010...
K
J'adore l'ensemble!!
E
Très chouette cet ensemble !
I
oh, j'adore !! c'est super chouette et puis aubergine c'est vraiment une couleur trés tendance... BRAVO<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
J'aime bien ce que tu fais. Bonne année 2010.<br /> <br /> Lolo
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité