Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
4 janvier 2010

je chèche......en groseille

avec deux filles, je suis obligée de faire tout en double,

et je dois avouer que c'est que du bonheur de créer pour ses enfants

car quand c'est terminé, et qu'elles mettent ce que je leur ai fait,

elles ont comme une petite étincelle dans les yeux

et elles sont tellement fière, qu'à l'école elles disent à leurs copines

"c'est maman qui l'a fait"

quoi de plus beau ????????

alors pour ma grande Zoé, ce sera une chèche groseille,

laine phildar (canasta) legèrement brillante j'adoreeeeee

allez je vous montre le début

DSC00070 DSC00071 DSC00072

Publicité
Commentaires
U
Quelle chance de tricoter ainsi, je n'ai pas toujours la patience.<br /> Quoi qu'il en soit je te souhaite à toi et ta jolie famille une excellente année 2010 pleine de belles réalisations.<br /> Petite info en passant, tu es taguée...<br /> Amitiés.
D
WAOUH!!! moi aussi j'adore cette couleur on en mangerait....
S
Tu te débrouilles tellement bien, il faut continuer. Zoé et Lola ont bien raison d'être fières de ce que leur fait leur maman.
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité