Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
7 janvier 2010

gilet fourrure

Je vais encore pouvoir gâter ma fille

le gilet fourrure est terminé et je ne suis pas peu fière du résultat

pour le tuto (taille 4 à 16 ans) n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer

gilet_fourrure_4   gilet_fourrure_7   gilet_fourrure_8

gilet_fourrure_5   gilet_fourrure_6

n'ayant pas ma fille pour poser, j'utilise donc le bon vieux cintre

mais je vais essayer de vous mettre la photo avec mon mannequin

vous ne trouvez pas qu'il rend bien avec la chemise que ma soeur lui à offert ?

qui va être la plus belle à l'école demain ???????????

et maintenant que vais-je faire ? peut être un trendy châle pour moi

comme ça toute la famille sera bien équipée pour l'hiver

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je viens de trouver votre blog et le trouve super!<br /> Mais un article a attiré mon envie: le gilet. Serait il possible d' avoir le tuto SVP, merci d' avance. Mes petits enfants seraient tellement ravis!!!<br /> Cordialement.<br /> Mamilou
A
Bravo, il est superbe ! J'adore l'aspect fourrure !<br /> Je cherche justement un tuto d'un gilet sans manches, col en V, pour une amie qui m'a demandé d'en tricoter un au point mousse : alors, puisque tu le proposes si gentiment, ton tuto m'intéresse beaucoup ! J'ai surtout besoin d'un repaire pour la taille, puis j'adapterai à ses goûts. Merci d'avance !
V
il est super joli ce gilet et bien chaud ...c' super bizzzz véro
A
oh oui il est très réussi pas de petite fille sous la main mais je garde ta proposition, merci
P
Et joliment équipée! Bravo!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité