Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
19 janvier 2010

snood............

enfin, je crois qu'on l'appelle comme ça,

si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir

bon sinon, dans mon langage c'est un maxi col en qualité nuage (Phildar), couleur bruyère

une laine toute douce, très légère et surtout très chaude

snood   snood_1   snood_2

FOURNITURES

aiguilles 5,5

laine partner 6 : 7 pelotes

ou laine nuage : 4 pelotes

REALISATION

monter 89 m, aiguilles 5,5,

tric. en côtes 3/3 en commençant et en terminant le 1er rang

et ts les rgs impairs (endr du travail) par 4 m endr pendant 85 cm puis rab.

faire la couture du col en réunissant le rg de montage et le rg de rabat.

à vos aiguilles maintenant, c'est très simple et vous serez prêtes pour affronter l'hiver

à bientôt pour les photos du maxi col terminé

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ce joli modèle qui doit être bien agréable à porter ....il me reste de la laine mohair ..je pense que çà devrait faire l'affaire..
S
merci beaucoup !
3
merci pour ce super tuto- je le garde en mémpoire, pour quand j'aurai fini les nombreux en-courts - dom
V
il va être super joli ,j'attends la suite ...bizzzzzzz
A
merci bcp de cette info
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité