Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
28 janvier 2010

chèche

ça fait longtemps que je veux me faire un chèche,

mais voilà dès que je fini un projet, un autre se présente

mais j'ai quand même démarré

mon_ch_che   mon_ch_che_2

vous devez-vous demander ce que j'ai fait du gilet sans manche à torsade

bon celui-ci est fini mais pas cousu (j'ai un certain mépris pour la couture des pulls)

et il manque les boutons

je ne suis pas prête de finir le chèche car démarré un pull pour une amie

qui travail beaucoup au froid et qui voulait un gros pull

je ne peux pas la laissé attendre

non ce n'est pas une excuse pour ne pas faire les coutures

Publicité
Commentaires
V
tu vas encore nous faire une belle créa ...bizzzzz
D
Moi j'aime beaucoup la couleur de cette laine...<br /> BIZ Cath
Z
c'est quoi une chèche ???<br /> <br /> bonne semaine<br /> zabou
A
J'ai hâte de les voir terminés. Courage!<br /> Bonne semaine.
S
Mais dis moi, c'est peut être une question bête...mais c'est quoi un chéche ? Biz Soleil
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité