Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
4 février 2010

gilet sans manche à torsades

ça fait longtemps que je vous faisais attendre,

et non, je ne l'avais pas laissé aux oubliettes enfin presque pas

ma fille a fait son choix de boutons et m'a dit :

"maintenant tu peux le finir, maman chérie" depuis le temps que j'attends

il faut dire que lorsqu'elle voit le stock de laine qui attend

elle se dit "oulala je n'aurai jamais mon gilet"

alors pour faire taire cette petite mauvaise langue, je lui ai terminé ce matin

je ne vois pas pourquoi elle réagit comme ça

ce n'est pas mon genre de laisser de côté les pulls à coudre

gilet_tors   gilet_tors_1

gilet_tors_2   gilet_tors_3

et en fait, je trouve que le résultat n'est pas si mal

comme quoi, des fois, il faut attendre d'avoir fini pour se faire une idée

bonne journée à toutes

merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
Il est très beau, en tout cas moi j'aime bien :-)
I
bien joli ce gilet
L
tu travail super bien . il men faudrai un au couleur de mon DR , bleu et blanc , (humour) . continue .
C
tres mignon. ah la la l'impatience de la jeunesse :p
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité