Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
11 février 2010

toujours sur ma liste

je peux barrer le pull rouge qui était sur ma très longue liste

elle diminue doucement, mais surement

faisons un petit point :

* 2  non plus qu'un gilet fourrure pour adulte (1 normal et 1 long)

* 1 chèche (encours)

* 1 gros pull rouge à manche courte (pour moi)

* 2 écharpes fleurs au crochet

* 2 poires pour ma soeur

* 1 sac pour ma Lola

* le gros pull pour Dorothée (en-cours)

* 1 bonnet pour mon beau-frère..................

QUOI ? ENCORE TOUT CA

OULALALALALALALALA

mais que fais-tu Sabrina ?

je tricote encore et toujours

pull_rouge_4    pull_rouge

le modèle magasine et le mien alors ?????

mais  elle est rachétique la première ?

pull_rouge_1   pull_rouge_2   pull_rouge_3

je vous laisse, je continue ma liste

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce pull... Je vois que tu as de quoi occuper tes petits mains pour un moment la liste est longues...<br /> BISES<br /> Cath
P
Je trouve ton pull super beau! Et comme il a l'air chaud!
E
Oh il est beau ce pull, je l'avais vu aussi (c'est bien un Phildart ?) et me plaisait bien pour débuter :-)Bon week-end :-)
R
et bin un pull joliment fini...adorable!!!
S
Sabrina, très sérieusement il est super chouette ton pull! La comparaison avec le modèle m'a bien fait rire, t'as raison, elle a la peau sur les os!<br /> bisous sandrine
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité