Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
8 mars 2010

châle dentelle.................

cela fait beaucoup de temps que je pense à me lancer dans la dentelle au tricot,

mais voilà comment faire ???

alors, je suis allée m'inspirer sur différent blog, où j'ai vue des choses magnifiques

et je me suis dit "pourquoi pas moi"

bon déjà, il fallait trouver un tuto ce qui ne manque pas sur les blogs

ensuite il fallait déchiffrer les diagrammes oulaaaaaaaaaaa mais je n'y comprends rien

je ne sais pas si vous en avez déjà vu, mais ça fait peur

enfin j'ai quand même réussi à trouver un modèle avec les doubles explications

(le diagramme et le déchiffrage écrit ligne à ligne)

et là, je me suis dit c'est gagné enfin presque

et me voilà lancée

ch_le_dentelle    ch_le_dentelle_1

bon pour avoir ces quelques cm, j'ai due démonter et recommencer quelque fois

9 pour être honnête, non je ne laisserai pas tomber

et il me faudra certainement quelques mois pour en venir à bout

pendant ce temps là, je ferai des économie, il faut voir le bon coté des choses

je vous tiendrai au courant de l'évolution

Publicité
Commentaires
A
Héhé, moi aussi je détricote beaucoup en c'moment, mon Traveling woman...Courage!
C
Ça à l'air prometteur tout çà ! Bon courage et à l'année prochaine pour le résultat final !!!! Lol !
S
Bon courage à toi, on attend de voir ! Biz Soleil
E
J'aime beaucoup ce type de tricot, tout en délicatesse mais on voit que c'est un sacré travail! J'ai hâte la suite :-)
D
quelle chance de savoir tricoter... moi je couds !!! bizzzzzzzzoé didine
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité